Score : égalité parfaite !

Publié le

Nous y voilà !

On revient de notre rdv VIP avec notre Gygy qu'on surnommera "Billet d'Avion" (un délire entre nous...). Eh bah, on nous avait décrit une femme un peu brut de décoffrage, pas forcément ttès humaine MAIS très compétente. Et nous, on trouve une Gygy sympa, voire sympa ++, qui nous demande si on a des questions et prête à discuter des sujets qui nous intéressent.... Donc on la trouve sympa, disponible et on l'espère très compétente donc que du +++ !

Le seul 'hic' c'est qu'on a passé une dizaines de minutes dans son cabinet (mais c'est aussi de notre faute on n'avait pas de questions...), elle n'a pas du tout demandé d'nfos médicales ni fait un check up pour Ali...
Bref du rapide a un peu cher...

Et puis, comme on aime râler (si c'est vrai) même les examens demandés par Barcelone nous ont été prescrits en HR (donc Hors Remboursement)... Et elle nous a prévenu qu'il n'y aurait rien de remboursé... Alors ca va être raide financièrement.

Pour finir je souhaite faire : AAAHHAHAHAHAHHAHAHHAHHA. Ca y est, on est dans l'aventure !!! Gloups !

A plus pour la suite des évènements.


Peg


Note d'Ali : pour se réveiller de son long sommeil bloguesque, Peg avait besoin d'un sacré électrochoc. Ca y est ! Imaginer sa femme avec un énorme bidou grâce à madame Billet d'Avion, ça doit lui avoir fait tout drôle à la Peg...

Publié dans Opération Gros Bidon

Commenter cet article

ALi 16/10/2008 14:06

Merci à tout le monde pour ces commentaires et pour les conseils de certaines iadettes...On a bien conscience du problème, on réfléchit... Le truc, c'est que cette gynéco travaille dans un centre de PMA et est réputée comme une des meilleures de la région. Alors on craint de passer à côté d'un suivi tip top pour des questions d'argent. Pff.. c'est compliqué.On vous tiendra au courant dès qu'on aura une solution nous même !

poppie 16/10/2008 11:28

Je rejoins Cactus et Christine dans leur remarque... C'est vrai que ce sont des traitements très couteux, je suis sous Ménopur depuis 5 essais et à raison de 220 euros les 2 boites, çà chiffre vite sans compter les frais d'examen! Pour ma part j'ai accepté un léger dépassement des honoraires de super gygy parce que le contact est très bien passé et que la part non remboursée reste honnête. Bref tout çà pour vous dire de bien réfléchir et de peut être envisager rencontrer un autre médecin.Après je dis çà je dis rien!C'est avec plaisir que je suivrai la suite de vos aventures.

Elfe SyV 15/10/2008 21:58

Bonjour vous!!

J'suis contente que ça se passe bien pour vous 2, un projet élaboré avec amour, quelques soient les difficultés, ne peut qu'éclore :o)
Je vous envoie toutes mes Zondes les plus optimystiko-elfiks et plein de grooos bisous!!

mohira 14/10/2008 13:37

bouh!J'avais déjà mis mon mail, ça a du buger ou bien?...Alors c'est mohiraii@hotmail.com.Merci!

Cactus 13/10/2008 18:56

Je joue les rabats-joies comme Christine, mais si vous le pouvez, essayez de trouver un gynéco qui prescrive jusqu'au bout, avec remboursement. En 3 essais, j'ai calculé qu'on a dépensé 1500 euros et encore, le clomi* c'est gratuit (4 euros la boîte) alors que là, je passe au gona* bien plus cher. La 1ère PdS, celle avec toutes les analyses, c'est 120 euros, les écho 70. Et puis, philosophiquement, vous payez la sécu, la mutuelle. Alors, oui, c'est pas très réglo de prescrire ça, c'est vrai. Mais vous êtes dans une grande ville, avec plusieurs gynécos, vous en trouverez certainement un qui joue le jeu. Dans tous les cas, je vous souhaite une très belle et courte route.