Profession : Gouine à pédés ?

Publié le par Alipeg CARVIN

Ca fait des mois que ça me turlupine et je ne trouve toujours pas de réponse : pourquoi tous mes amis hommes sont-ils homos ? Sauf : 1. un  copain de lycée que je vois une fois par an ; 2. un jeune homme au prénom composé, pièce rapportée (de pas bien loin, c'est vrai) par ma topine/ex coloc/frangine/co-acheteuse de sous-vêtements S**** (pour le coup, celui-là, je l'aime vraiment beaucoup beaucoup...)

Pourquoi ??? Pourquoi mes amis les plus intimes sont-ils tous "devenus" homos ou l'étaient déjà ? Pourquoi les seuls mâles que je rencontre en Italie sont-ils gays ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas un ami hétéro moyen, juste un seul, et que j'aurais rencontré par moi-même ?

Plusieurs possibilités :
1. simple coïncidence : si l'on admet que 1 mec sur 10 par exemple aime les hommes, je tombe systématiquement sur ces 10%
2. je dégage un champ magnétique qui attire les gays et fait fuir les hétéros
3. je suis cinglée et refuse volontairement de tisser des liens affectifs avec la majorité des hommes de la planète par idéologie
4. à mon contact, les hommes deviennent homosexuels (je vais finir par le croire si le pote de lycée cité ci-dessus me fait le coup lui aussi ! )

Vraiment, je m'inquiète un peu : je ne supporte pas qu'on dise que les lesbiennes sont lesbiennes parce qu'elles n'aiment pas les hommes (sous-entendu, évidemment, les vrais, les durs, les hétéros !) et je ne veux surtout pas qu'on puisse me prendre en exemple : "mais si c'est vrai, regarde-toi, t'as aucun mec hétéro dans ton entourage, c'est bien que t'aime pas les mecs ! "

Alors je m'adresse à vous : suis-je une exception ? suis-je la seule G.A.P. du monde ? si oui, donnez moi au moins de bonnes adresses pour trouver des hétéros gentils, intelligents et tout et tout ;-)

Ali

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mathilde 20/04/2006 17:23

Salut Céline,
Si tu veux, sur notre site, il y a un forum qui permet de faire connaissance dans un premier temps.
 

celine 19/04/2006 19:45

tu t'inquiete de n'avoir aucun ami hétéro et moi je m'inquiete de n'avoir aucun ami homo... Meme ma chérie répète tout le temps qu'elle n'est pas homo!!!!!!
Je connais l'assoc lesbiennées de nancy mais je n'ose y aller seule... et n'ayant aucun ami homo et étant de nature tres timide je ne sais comment remédier a ce problème...
Bises

Alipeg CARVIN 19/04/2006 20:04

N'hésite surtout pas à venir ! L'ambiance est vraiment très agréable...Si tu veux écris nous en MP et on en parlera un peu... L'adresse est dans "Contact"
A bientôt
Ali

zapette 21/03/2006 18:24

Qui se ressemble, s'assemble.... Ce n'est pas étonnant de n'avoir autour de soi que des amis gays. Nous ne normalisons pas la société, nous ne reproduisons pas les schémas hétérosexuels, tout simplement parce que nous n'avons, par essence, pas la même vie, ni les mêmes aspirations.
Je m'explique, j'ai 30 ans, en couple (pacsée), mais je n'ai pas les mêmes intérêts que mon frère par exemple, qui est marié et père de famille. Tout bonnement parce que j'ai du me battre pour être différente et me faire accepter ainsi et que je ne reproduis pas les schémas classiques d'une vie hétérosexuelle, où je serai mère de famille, où mon mari apporterait au foyer une plus grosse contribution financière que moi, où il faudrait épargner pour les études des enfants, etc...
En ce qui concerne mes amis, je les choisis (inconsciemment) comme moi, ayant la même philosophie de vie. Du coup, je suis comme toi, je n'ai que des ami(e)s homos (ou alors très open et sans enfants...).