Petit voyage à Naples ?

Publié le par Alipeg CARVIN

En avril, Peg vient à Rome pour une semaine et on va très certainement aller faire un p'tit tour à Pompei et à Naples... je crois que ca va être sympa tout ça

Donc si vous avez de bonnes adresses dans le coin, genre "où manger une bonne mozzarella di buffala" ou "découvrez la nuit lesbienne napolitaine", on est preneuses !

ALi

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Laura 09/03/2006 16:18

ben moi j'y suis aller  avec mes parents ya 2 ou 3 ans, ça m'a beaucoup plu. Par contre me souviens plus du nom des restos, cependant je vous conseille le tour du cratère du Vésuve à pied, descendre plus au sud en voiture le long de la cote très découpée jusqu'au village de... nan impossible de me rappeler :p mais en gros c'était un village tout blanc posé sur la montagne, l'ile de Capri en une journée (pour les parfums notamment) et bien sur, comme vous avez prévu, Pompei. je me souviens aussi d'un bon p'tit resto en bord de mer qui payait pas d'mine mais en fait délicieux et d'une pizza à la saucisse-frite (sisi ça existe :p).bon j'vais enquéter du coté de mes parents et je vous donne des précisions :p