Ne vous fiez pas aux apparences...

Publié le

Non, non, Peg ne m'a pas quittée, me laissant seule avec le chat et le blog.
Si je truste ce blog, c'est que ma femme est depuis quelques mois une working woman dont l'emploi du temps est pour le moins serré. Alors elle délaisse un peu notre blogounet...

Mais vous avez vu, moi, je ne vous laisse pas tomber. J'empiète même sur mes longues heures de bibliothèque pour vous écrire des petits mots, c'est pas le maximum de la dévotion ça ? (même pas vrai que je me trouve des excuses pour ne pas bosser !)

Alors voilà, j'espère que vous êtes rassuré/e/s les gens du blog : Peg et moi, on est still together et peut-être qu'un jour, vous aurez la chance de lire de nouveau un article écrire par l'autre paire de mains de ce site !

Ali

Publié dans Nos délires

Commenter cet article

Anne 17/04/2008 08:30

Merci pour ses infos. La réservation est faite! Merci pour votre blog aussi, c'est très sympa!

Ali 16/04/2008 18:31

Anne : non, on n'avait rien réservé mais nous étions hors saison et nous étions dans la queue trois-quart d'heure avant l'ouverture. Je vous conseille donc de réserver pour les Offices et l'Accademia. D'autre part, si vous voulez visitez la cappella Brancacci, il faut réserver aussi (nous n'avons pas pu y aller ;-)Bon séjour ! ! ! !

Anne 16/04/2008 10:32

Salut les filles...! Dites-moi, lors de votre petit voyage à Florence, aviez-vous réservé vos billtes d'entrée dans les grands et magnifiques musées de la ville? Si oui, par qui, si non... Vous avez fait 2 heures de queue ou vous les avez zappés? Je pars à Florence la semaine prochaine, du coup, je profiterais bien de votre expérience...! D'avance merci.

Ali 10/04/2008 10:06

OUI stp ! ! ! O, Seniore notre bienfaitrice ...On les regardera sur un canapé lyonnais cette fois-ci. Pf... ils me manquent les canapés vosgiens à moi ! On boit de la mirabelle le soir pour se rapprocher un peu de vous mais faut qu'on arrête de soulager notre saudade dans l'alcool ;-)

Seniore 09/04/2008 17:09

Ben c'est que je n'ai pas toujours qqch à dire, moi !!!Bon, sinon, j'ai fini de récupéré un truc en 12 épisodes dont vous avez maté les 5 premiers dans un canapé vosgien, au coin du feu... Faut vous envoyer tout ça ?