Des hauts et des bas

Publié le

Décidément, en moment, c'est  le bonheur en perfusion continue... Ca fait un bon moment que ça dure mais je reste ébahie parfois face à ce trop-plein.


Comment se fait-il qu'en ce moment nous ressentions toutes les deux l'impression que quelque chose de très fort se passe entre nous alors que d'habitude nous avons déjà l'impression d'être heureuses ?


Depuis le début de notre relation, je suis étonnée par l'impression que tout est toujours mieux, que je l'aime de plus en plus. Pourtant, on a commencé sur les chapeaux de roues avec un amour fusionnel, qui retourne le ventre et qui fait sourire tout le temps. Il m'est difficile de dire qu'à cette époque on s'aimait moins puisqu'on s'aimait déjà méga fort.


Alors quoi ? Cette impression de mieux ne serait-elle qu'une illusion ? Ou peut-être que l'évolution de notre couple correspond si bien à nos changements individuels qu'on a l'impression que tout va encore mieux ?


Je ne sais pas ... Mais si jusqu'à présent j'avais ce sentiment diffus que les choses n'allaient qu'en s'améliorant, aujourd'hui, ce "mieux être à deux" est vraiment palpable, dans nos regards, dans nos gestes, dans plein de petites choses. Le fait d'habiter enfin ensemble et d'entrevoir une stabilité professionnelle y sont sans doute pour beaucoup. Mais je soupçonne également le début un peu plus concret de l'opération gros bidon1 de nous rapprocher  encore, comme si  notre bulle à deux prenait une nouvelle dimension, tendue vers une prochaine vie à trois2



1 Il ne s'agit encore que de faire des économies, ne vous emballez pas trop vite !
2  Ou à quatre... A l'occasion je vous raconterai la légende familiale qui veut que  ma progéniture arrive par binôme.


ALi

Publié dans Nous

Commenter cet article

Stéph 05/08/2008 14:30

... tu m'as presque arraché une larme ! Ahhhh, l'Amour...

Ali 05/08/2008 19:51


Est-ce que par hasard tu ne serais pas comme une certaine personne de mon entourage trèèèèèèèèès proche dont je tairais le nom sous peine de me faire étrangler et qui
pleure toutes les larmes de son corps devant les films tristes ??? ;-)


Mline 30/06/2008 11:53

Salut les fillesje parcours au hasard votre blog et tombe sur ce post, qui me rappel ma propre histoire. J'ai trouvé ma femme il n'y a que 4mois, on s'est rencontrées - et mises ensembles :$ - il n'y a que 3 mois, on se voit peu (elle à Bruxelles, moi... Lyon ^^ ); mais tout est tellement fusionnel, et ce depuis le debut, tellement merveilleux...Déjà on va s'installer ensemble en aout pour un an; la vie est compliquée et va nous re-séparer géographiquement pour les 2 années suivantes; mais on sais qu'on se retrouvera!hum pardon je m'étale...Peggy, j'ignore si tu te souviens d'Emmeline en Deug à Jussieu, on se connaissait surtout de vue... mais bref, c'est moi ^^bises à vous, plein de bonheur!

amélie 24/05/2008 10:09

slt je suis tombée là par hasard et à quelques choses prés je vis la meme chose les jours contés avant d'enmenager dans la meme ville et la sensation de l'aimer plus fort de jours en jours

Ali 06/04/2008 09:16

Nonoticia : bienvenu/e/s sur le blog ! Je serais ravie de mieux connaître votre petite famillle et d'en tirer des leçons pour plus tard ;-)Merci encore pour votre message : c'est ce qui nous fait continuer à écrire nos petites histoires ici ! A bientôt et n'hésitez surtout pas à laisser vos commentaires...PS : 23 ans, ça ne me donne pas la berlue... J'espère juste qu'on en fera autant que vous, au moins ! ! !

nonoticia 04/04/2008 17:50

coucou les filles, nous sommes du var et venons juste de découvrir votre blog.tout simplement Génial.nous sommes ensembles depuis 23ans oui oui vous n'avez pas la berlu et avons des jumeaux,c'est pour dire que votre histoire nous à émue car moi aussi ça a sauté une génération.ils ont 7ans et je crois que notre expérience peut vous aider.C'est la première fois que je réponds je ne suis pas habituée.Vos commentaires m'amuse beaucoup vous avez beaucoup d'humour et d'amour c'est très plaisant.bisous de nous4.