Quand te reverrai-je, pays merveilleux...

Publié le par Alipeg CARVIN

www.cinemovies.fr

Ayé ! J'ai skié pour la première fois ce week-end...C'était vachement bien... les deux premières minutes. D'abord, il faut dire que j'ai skié avec des minis skis sans bâtons. Ensuite que ma chaussure me faisait très mal. Et puis que je suis peureuse. Et que la meilleure façon de s'arrêter n'est pas le chasse-neige mais la chute. Petit hic : ça fait mal !
Donc j'ai courageusement abandonné les pistes après deux descentes de piste verte pour enfants... Je sais, c'est pas très valorisant mais c'est comme ça !

Sinon, le week-end dans les Vosges, c'était génial ! J'ai des tas de bobos. Tiens, le plus drôle, c'est celui causé par mon amoureuse : elle jouait à la bûcheronne de choc en coupant de bois quand le morceau qu'elle taillait avec force s'est envolé, et, par l'effet de la force cinétique (dixit Peg), a percuté ma malléole (le côté de la cheville qui fait mal comme le coude quand on tape dedans). Sinon, j'ai aussi fait une réaction allergique au bois, mais c'était beaucoup moins impressionant. Et puis j'ai aussi un gros bleu sur le ventre (suite à ma technique d'arrêt personnelle au ski...)

Mais le week-end dans les Vosges, c'était aussi le matage des deux premiers épisodes de la saison 3 de the L Word (sans sous-titres, parce que bon, la primeur, ça se paye)...

Bref, que du bonheur ! Y a plus qu'à recommencer en somme !

Et vous, vous en avez des souvenirs rigolos de sports d'hiver ?

Ali

Publié dans Nos films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Stéph 06/08/2008 01:46

Je n'ai skié qu'une fois dans ma vie, en classe de neige à l'age de 9 ans. Comment je m'en suis sortie ? Avec un traumatisme crânien...

Laura 26/01/2006 19:23

eh moi qui adore le mont d'or faudra que je teste !

mathilde 26/01/2006 08:41

Souvenirs de sports d'hiver : le week-end dernier, j'étais dans les Vosges. J'ai aimé : la luge dans la pente devant la maison (meme si je me suis exposé le c.), remonté le bois sur la luge depuis la remorque planté dans la maison des voisins (meme si ça fait mal aux bras), le ski en nocturne (meme si je me suis à nouveau exploisé le c.), le vacherin en rentrant (et ça fait meme pas mal au ventre), la troupe de lesbiennes dans la grande maison (meme si elles font pas de boum) !

ali 25/01/2006 21:18

Alors le vacherin au four, pour mettre fin au suspens : c'est un fromage très subtil, très parfumé, très bon quoi (du Mont d'Or), dans une boîte en bois de je-sais-plus-quoi (mais je suis sûre que Peg la spécialiste ès arbres nous le dira) qu'on met au four. Résultat : un fromage fondu dans sa boîboîte dont l'intérieur est tout coulant et la croûte dorée. Bref que du bonheur ! Chacun y pioche avec sa cuillère et c'est accompagné à peu près comme une raclette : pommes de terre, salade, charcuterie, et vin bien-sûr comme nous le rappelait SeniorE dans un commentaire précédentVoili voilou !Ali

Laura 25/01/2006 19:06

Yop, c'est bien joli tout ça mais on sait toujours pas sque c'est que le vacherin au four :p
boaf perso j'ai jamais aimé le ski (ou tout autre sport d'hiver) par manque de stabilité :p par contre j'adore la montagne en été !