Siesta interrumpta

Publié le par Alipeg CARVIN

Alors que ma douce et moi nous prélassions délicieusement dans notre lit tout chaud, en cuillères, le chat en boule à nos côtés, prêtes à une sieste réparatrice après cette matinée éprouvante et nos cinq heures de sommeil... IL a recommencé ! IL a joué de la batterie pendant trois plombes ! Je LE déteste. Cet être infâme qui parfois alterne avec le non moins infâme joueur de guitare électrique d'à-côté et la fan de Queen et de comédies musicales (à fond la caisse et elle chante en plus, sinon c'est pas drôle...)

Pourquoi tant de haine ???? Pourquoi le monde entier s'acharne à nous empêcher de dormir, de réviser, de faire toutes ses activités calmes et sereines ? Pourquoi??????????

SOS...SOS...SOS...

PS : je me suis vengée, dès que l'autre andouille a fini de taper sur ces casseroles, j'ai fait une sieste de trois heures au lieu de ving minutes pendant que Peg révisait pour ses partiels au bureau...

Elle est pas belle la vie !

ALi

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

xtel 06/01/2006 13:29

les faire se rencontrer afin de mutualiser leur talent respectif lors de séances à heures fixes ne serait-il pas envisageable? si ça marche je prends 10 % !!!! bon courage !!!