Ce soir, c'est le grand soir...

Publié le par Alipeg CARVIN

Ce soir, je vais enfin aller avec Peg à la réunion de notre assoc nancéienne LesBienNées... Trois mois après avoir adhéré, je pensais enfin y aller pour bosser (et non pas voir les filles pour boire un pot, manger, fêter Nouvel An, faire du karaoké dans les Vosges, tout ça quoi...)
Ben en fait, même pas ! Ce soir, c'est le premier jeudi du mois donc "Accueil et Convivialité". Merde, ça veut dire qu'on va être obligées d'aller boire un coup en draguant les nouvelles adhérentes...

Bises.

Ali

PS : message personnel aux hypothétiques futures adhérentes : je déconnais, on ne saute pas toutes sur les nouvelles. Seules les membres du bureau ont un droit de cuissage... ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mathilde 05/01/2006 02:44

2 précisions : - on va p'tet quand meme bosser un peu ce soir, parce qu'après les vacances, il faut qu'on remette des trucs en route. Mais on va aussi boire un coup !- il n'est interdit à quiconque de sauter sur les nouvelles (ou les anciennes, d'ailleurs ...)  Simplement, en cas de "collision", la priorité va au CA ! ;-)(à part ça, on est quand meme un asso un peu sérieuse des fois ...)