Je l'avais bien dit !

Publié le par Alipeg CARVIN

Bon, je me suis récemment vantée de connaître ma doudou par coeur et de trouver plein de p'tits cadeaux qui lui font plaisir...
Ben le problème c'est que ça correspond tellement bien qu' elle m'a doublée ! J'ai commandé hier soir les Monologues du Vagin d'Eve Ensler pour ma doudou pour lui mettre au pied du sapin ; et ce soir elle m'annonce comme une fleur : "Tiens, au fait, hier j'ai emprunté les Monologues du Vagin dans la bibliothèque de l'assoc'..."
Grrrrrrrrrrrrr ! ! ! !
Mais pourquoi ?? On n'a jamais parlé de ce bouquin ! Comment se fait-il qu'elle l'emprunte le jour-même où je lui achète ???

C'est beau l'osmose mais ça sabote mes idées... J'ai juste trouvé trop chou sa façon de me consoler (ben oui j ai pas pu m'empêcher de lui dire, de toute façon c'était foutu !). Elle m'a dit "Ne t'inquiète pas, je ne lirai pas celui que j'ai emprunté, je lirai le tien". Ben encore heureux ! ! ! !

Ah la la, l'amûûûre........

Ali

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article