Débat sur les sex-toys

Publié le par Alipeg CARVIN

Ahhhh les sex-toys ! Tout un débat chez les lesbiennes !? Non ?
            - Il y a celles qui y sont totalement opposées, souvent par une mauvaise interprétation de la signification de ceux-ci. Une lesbienne qui se respecte n’a pas besoin d’un substitut de pénis ! Bah non c’est sûr ça !
            - Il y a celles qui n’en ressentent pas le besoin (mais ne jamais dire fontaine je ne boirai pas ton eau)
            - Il y a celles que l’idée ne dérange pas, mais qui sont peut-être trop timides pour ‘osez’ passer le pas, et qui n’attendent qu’une partenaire plus entreprenante.
            - Il y a aussi la lesbienne sans a priori qui ne se gêne pas, qui en use sans en abuser.
            - Et enfin, il existe des accros aux sex-toys, pour différentes raisons…mais qui ne jurent que par ces derniers.
 
Bien-sûr cela est une généralité, car en effet, je n’aime pas mettre les gens dans de cases, mais ça m’aide à poser le décor…
Les sex-toys, il faut savoir comment on veut les voir. Avec tout ce qui est proposé il y a l’embarras du choix, de toutes formes, de toutes les couleurs, de toutes les matières, pour toutes sortes d’utilisations…bref pour tous les goûts. Malheureusement, il n’y a pas encore assez de fantaisie dans ce domaine à mon goût. Il en existe des ‘funny’ et j’espère que ce domaine ne fera que s’agrandir. ;-)
Le canard vibro est devenu une vente au grand public, je trouve qu’il a permis de démocratiser les sex-toys !
 
Pour en revenir à des choses plus…croustillantes !
Sex-toys, un petit mot qui peut faire de grandes choses…Mais que peut-on mettre dans cette catégorie ? Pour moi tout ce qui se trouve en accessoires dans les sex-shop (magasin et en ligne) en font parti. Oui mais nos carottes, concombres et autres amis (bouteilles de coca pour certaines bonnes sœurs, histoire entendue…) dans quelle catégorie on les range ? Moi je suis pour qu’ils fassent partie de la grande famille des sex-toys, même si cela implique que tous les Français achètent régulièrement des sex-toys, toutes les semaines, whaouuu !
 
 
Maintenant avec les centaines de magasins en ligne, les ‘Paul et Paulina’ peuvent plus facilement arriver dans les chaumières des Français, discrètement, par la Poste (ah la Poste si elle savait tout ce qu’elle transporte…).
Et cela est une grande avancée, surtout pour nous les femmes. Bah oui, parce que les hommes ça parait plus ‘normal’ qu’ils veuillent entrer et acheter dans un sex-shop, alors que les femmes y sont regardées de travers encore dans beaucoup de sex-shop ! Alors oui, les femmes se libèrent toujours de plus en plus ! Et le plaisir solitaire est de plus en plus sophistiqué. Il n’est déjà plus trop un tabou pour les femmes, maintenant les libérées n’hésitent plus à user de leur compagnon en silicone, bien que l’onanisme masculin soit toujours mieux accepté et reconnu !
 
Bref tout cela pour dire : pourquoi encore tellement de tabou autour de ces pratiques ?
Et vous ? Quelles sont vos attentes dans ce domaine ? Quelles sont vos couleurs, vos matières préférées ?
En gros : Et vous qu’est ce que vous en pensez ?
 
Toutes à vos claviers, à vos souvenirs et à vos fantasmes !!!
 
PEG

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poulet.. 15/12/2005 12:56

Coucou les filles.
Merci pour ce sympathique blog ou l'on apprend plein de chose (si si, pour un gars comme moi, hétéro de surcroix, cela permet d'explorer d'autre façon de faire plaisir à ma belle. D'ailleur on s'est fait un plaisir sextoy il y a peu de temps et c'est extra!!!! Elle l'a choisie elle même plutôt réaliste (c'est bô la technique..) et de taille..... comme moi;o))et vibrant!
Assez déroutant au début de jouer avec un semblant d'homme cela devient un complice de nos jeux et m'a même permis de découvrir pour nous deux des plaisir insoupsonnés! Ce jouet s'est même retourné contre moi et je dois dire que cela est loin d'être désagréable!

je vous fais de chaste bises et souhaites longue vie à votre Blog

Alipeg CARVIN 15/12/2005 15:08

Merci pour les compliments sur le blog cher Poulet.
Juste une petite précision  :  non, les sextoys en général et les godes ou les vibros ne sont pas "un semblant d'homme" ! Certes dans votre cas où le choix s est porté sur un vibro réaliste, libre à vous de le considérer comme un "semblant d'homme" même si je doute qu'un vibro soit un homme en pièces détachées.
Mais pitié ! Arrêtons de croire que vibros et godes sont des substituts phalliques ! Non les femmes et les hommes qui en utilisent n'ont pas envie d'une bite mais d'une pénétration ce qui est absolument différent ! ! ! ! Et ce n'est pas parce qu'un homme possède un instrument de pénétration particulier à savoir son phallus que tous les instruments de pénétration sont forcément une imitation de celui-ci.
Est-ce que je dis aux garçons que leur zizi est une imitation de gode, de doigt ou de je ne sais quoi d'autre ? Non ! Alors qu'on arrête de croire que les godes sont des bites en plastique (ou en latex ou en sillicone, à votre guise ;-)
De la même façon un homme qui a envie d'être pénétré avec un gode n'exprime pas forcément un désir homosexuel mais juste une envie de sodomie, ni plus ni moins.
Voilà c'était un éclaircissement que je crois nécessaire, pas du tout contre toi Poulet, mais c'est juste que c'est fatiguant ces comparaisons à l'homme tout le temps quand on parle de la sexualité des lesbiennes ....
PS : bon amusement quand même ;-)
Ali

Mathilde 14/12/2005 23:28

Alors ... Je ne rentrerai pas dans les détails de mes préférences, qui ne regarde que moi (et quelqu’une d’autre), mais je tique un peu sur la bouteille (de coca ou de n’importe quoi d’ailleurs)
... D’abord, la forme ...
Mais surtout, j’ai entendu dire que ça faisait ventouse, et que après, t’as l’air finaude ...

Mais c’est peut-être une légende urbaine . Quelqu’une a déjà essayé ?

Alipeg CARVIN 15/12/2005 14:58

Non personnellement je n'ai jamais essayé mais en fait je pense que Peg faisait justement allusion aux accidents de parcours qui seraient en effet arrivé grâce au fameux effet ventouse. Si légende urbaine il y a, ça me fait quand même bien rire (je sais c est moche)  imaginer la tete de quelqu une qui se rend compte que "merde, ça fait ventouse ! j'peux plusl'enlever ! )
En ce qui concerne la forme, je doute qu'elle soit très...ergonomique (si j'en crois mon expérience bien-sûr... )
Ali

zizanie 13/12/2005 22:08

ma mère m'a demandé il y a peu : < alors ma petite zizanie qu'est-ce que tu veux comme cadeau pour noël cette année? et ta copine?
ah si j'osais : < 1 god-ceinture nous ferait grand plaisir maman >

Alipeg CARVIN 14/12/2005 09:35

Essaye toujours, ca pourrait etre marrant...
D'ailleurs cette histoire de Noël, ça me fait penser que peut-être Peg m'a envoyé une lettre au Père Noël via le choix des photos pour illustrer l'article ???
Je crois pas mais je vais sonder tout ça..
Ali
Non ma puce ceci n'est pas une commande au père noël, c'est juste l'article que tu avais prévu par un teasing... ;-)
Zizanie, une idée: tu envoyes le lien de notre article sur le mail de ta mère....;-)