WE LBN dans les Vosges

Publié le par Alipeg CARVIN

Salut à toutes et tous,
Alors moi je me suis donnée le défi de vous faire saliver en pensant au super WE LBN du 11 novembre 2005. Pour cette occasion Ali avait laissé sa ville éternelle pour venir nous rejoindre afin de se perdre au fond des Vosges. Pari gagné !!! Un super WE dans un très beau chalet, avec plein de belles lesbiennes à VENTRON (un coin paumé des Vosges, enfin je vous vois venir, qu’est ce qui n’est pas paumé dans les Vosges…c’est sûr).
Bref l’ambiance est posée…
Les premières arrivées, dont nous faisions parties, prennent place le jeudi soir en allumant le poêle à bois…J’adore regarder le feu…il m’envoûte !
Petite soirée autour d’un verre assez courte, Ali avait bcp d’heures de train à récupérer et les retrouvailles en tête à tête étaient fortement attendues par nous deux…Alors à minuit tout le monde au lit…
 
Le lendemain, le reste de la troupe arrive !!!Et c’est partie pour un WE entier de goudoulandisme dans les Vosges. Au programme, je résume : bonne bouffe créée par des mains alertes, changeant tous les jours, en fonction de ce qui est dispo dans le frigo…mais de prévu tout de même une grosse raclette. La raclette autour d’une grande table permet toujours de mettre de l’ambiance (passe moi les cornichons stp, tu me ramène la charcuterie please, y’a encore des patates ?) tout cela dans un joyeux brouhaha de bien-être.
Bon d’accord y’avait pas que la bouffe, y’avait aussi le liquide…et oui on descend pas mal de bouteilles à goudouland…de coca bien-sûr. ;-)
Sinon le clou du chalet c’est tout de même la sauna, alors là liste d’attente, quelques propositions indécentes (dites pas non c’est moi qui les ai faites ;-) avec ma complice Ali), beaucoup beaucoup de sueur, quelques belles figures nues sur le balcon…bref un bonheur…
Côté occupations on n’était pas en reste : soirée boom avec Dj Fanz, et Dj’s Little’s, soirée karaoké que j’ai fini sans voix tellement Lara est passée en boucle. ;-), jeu de tarot, jeu de l’élixir (que je connaissais pas mais c’est top), un peu jeu Pyramide mais bon les cerveaux de la plupart de nous étaient au ralenti, balade sous ce beau temps…
Les repas sur la terrasse sont tout de même aussi de merveilleux moments, en plein mois de novembre !!! Le pied !
 
Et nous avons aussi fait connaissance de S. durant ce WE…je souhaite à nouveau la bienvenue dans la ‘tribu’ comme elle dit.
 
Bref, le pied total quoi !!!!
 
Rq : Ali ne faisait que de comparer Rome au chalet, vus y croyez vous ??? Non mais comme si c’était comparable !!!
 
Peg

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Greg 14/02/2006 16:37

Les Vosges paumé et puis encore ;-)

xtel 29/11/2005 20:38

wouahou on connait pas les mêmes vosges car les miennes on s'y ballade pas en manches courtes un 11 nov!!! y'a des photos de la sortie de sauna? ;-) bizz

Alipeg CARVIN 29/11/2005 21:13

non pas de sortie du sauna, fallait venir ! ! !
en tous cas c est pas truqué, on était bien presque à poil !
ALi

Sashaa 29/11/2005 19:27

Ah merci Peg pour les explications :)

zizanie 29/11/2005 13:39

hey moi aussi j'adore ce jeu complètement zizaniesque oû l'on peut mentir (c'est fortement recommandé) s'échanger des cartes de trouvailles en douce sous la table, sortir des sortilèges plus loufoques les uns que les autres...croire que c'est fini et bin non ça repart de plus belle!!illusions, humour et fourberie, tout ce que j'aime. z'avez essayé avec les extensions?
sinon l'est beau le chalet mais vos têtes sont trop petites pour faire connaissance avec vos copines. et oui je vais sur le site, mais impossible d'accrocher un pseudo avec un visage... bonne continuation bizz à vous 2

Alipeg CARVIN 29/11/2005 14:17

Salut zizanie,
Si tu es inscrite sur le forum LBN alors c'est sous un autre pseudo?
Sinon tu ne perds pas grand chose: la plupart des filles actives sur le forum ne sont pas sur cette photo. Et puis c'est pas simple de mettre un visage sur un pseudo azimuté non?
Et pis, si tu veux voir nos ptites têtes viens à la réunion convivialité du 1déc après la marche de la journée de lutte contre le sida...On t'y verra au deux?
Peg

Sashaa 28/11/2005 19:47

Ben il avait l'air bien sympa ce week-end dites-moi !
Bon, ceci dit le jeu de l'élixir moi je connais pas, alors keskecédonckeça ?

Alipeg CARVIN 29/11/2005 10:11

Alors, l'Elixir c'est un jeu qui ressmble dans le concept à Castille je crois que cela s'appelle... Bref! C'est un jeu où l'on peut jouer à beaucoup, à base de carte, dont le but est de jeter des sorts.En gros tu dois tirer des cartes pour gagner des ingrédients afin de trouver ceux dont tu as besoin pour lancer tes sorts. Celle qui a lancé tous ces sorts en premier a gagné! Bon, et leplus marrant c'est que les sorts ont des actions contre tes concurrents; des sorts des plus marrants (comme obliger quelqu'un de dire 'saperlipopette' à chaque fois qu'il prend la parole tout le long du jeu) à des sorts beaucoup plus génants pour le jeu (comme obliger un adversaire à rejeter toutes ces cartes en main et à reprendre tous les sorts qu'il avait déjà lancer)...
Enfin voilà, de bonnes parties de rigolade!!!
 
Peg