String, boxer, culotte, tanga, nada ?

Publié le par Alipeg CARVIN

Quelle place la lingerie occupe-t-elle dans votre vie ?

(http://www.1001dessous.com/)

Achat compulsif de jolis petits ensembles ? Culotte Petit Bateau vieille de dix ans à laquelle vous êtes liée à la vie à la mort ?

Les avis sont ,semble-t-il, très partagés à Goudouland. En effet, si l'on y regarde de plus près, il semblerait que, tiens, comme c'est étrange, il n'y ait pas de loi générale selon laquelle goudou = caleçon sans soutif et hétérote = dentelle rouge et porte-jaretelle.

Le sujet a d'ailleurs été l'occasion d'un petit sondage lors d'une soirée entre filles (bon d'accord, un peu du genre goudous les filles, mais bon, on n'avait rien d'autre sous la main - pas de jeu de mots bien-sûr - )
Petit coordonné ou sous-vêtements dépareillés ? Le résultat était du genre 50-50.

Mais dans les deux cas, s'agissait-il de petits trucs coquins ou de coton confortable ? Votre enquêtrice n'a malheureusement pas eu l'occasion de vérifier... Ben oui, pour une première rencontre, c'était une marque de trop grande familiarité !

Alors, ça y est, le sondage est lancé mesdemoiselles : vous portez quoi vous ?

Allez, je commence : moi, c'est surtout noir parce que je trouve ça plus classe que le blanc grisonnant, même si achat d'un joli ensemble violet cette semaine. Plutôt des trucs sobres, pas de motifs ou de frous-frous (sinon Peg divorce, elle me l'a bien fait comprendre), mais toujours (ou presque...) coordonné

PS : vous pouvez aussi voter "je me fous de ce sondage dont l'inanité n'est plus à prouver"

Ali (qui a bossé tout l'aprèm et qui craque d'où cet article..)

 

 

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'essaie de joindre le confort et le "pas trop moche".Je jonggle entre culottes sloggy, boxer et string.Selon l'humeur, le pantalon... Pour ce qui est des couleurs je reste aussi dans le sobre.En bref, pas sexy, pas vilains et confort.
Répondre
C
Alors la ça dépend… <br /> <br /> J’ai des ensembles mais peu.. et pas en dentelle car je privilégie le confortable.<br /> <br /> Sinon, je porte aussi des shorty, des culottes simples et des strings.. Très variable tout ça..<br />
Répondre
S
pour ma part ,pas vraiment de préférence :je prends ce qui me tombe sous la main car je suis à la bourre ts les matins...string ou shorty,peut importe...Je ne suis pas très lingerie fine néanmoins je tiens à signaler que je suis capable de me "liquéfier" devant une nana sexy qui porterai frou-frou et dentelles ......
Répondre
M
En tout cas, le sujet passionne !<br /> Et je suis d'ac avec Zizanie pour le sujet "Sexy" ...
Répondre
A
Ok, je sens que je dois m'expliquer ! Sarah est comme elle le dit joliment ma "copine frangine" et vit aussi à Rome cette année. Et c'est ensemble que nous faisons les magasins de lingerie donc oui, on connaît nos sous-vêtements respectifs ! ! ! !
Répondre