Vacances au Portugal

Publié le par Alipeg CARVIN

L'expérience relatée dans l'article précédent nous porte à croire qu'un séjour au Portugal pourrait avoir des effets positifs sur notre sujette (pour que celle-ci cesse d'être prise de bouffées délirantes en entendant du portugais) et sur la femme de notre sujette (pour que cette dernière ne se laisse pas parasiter par le mauvais esprit de la sujette)

Je fais donc appel à toutes et tous les Lusophiles qui nous lisent  : en une semaine, quelle ville ou région voir, qui allierait visites magnifiques , promenades oniriques et repas orgasmiques ?

MERCI D AVANCE DE VOS PROPOSITIONS

Ali

PS : je tiens à m'excuser auprès d'Isa LBN. Un traitement de choc va bientôt être testé pour vaincre les préjugés linguistiques de la sujette

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Peg 08/11/2005 01:36

Merci de l'info. Après renseignements ce lieu nous attire bcp car nous aimons la nature sauvage et les randonnées qui vont avec...Quant au farniente sur les plages c'est pas trop notre truc...Donc d'après les sites visités sur le net cette ile nous correspond bien. On risque d'y aller...
Merci Pat

pat 07/11/2005 15:44

ba ecoutez

il fo absolument allez a madeira c une ile qui pour moi est la plus belle et la plus romantique

Ali 02/11/2005 16:25

Merci Isa pour ce commentaire. Je pense que le vrai problème de Peg ce n'est pas le portugais mais le portugais Assimil, c'est à dire sur-articulé et prononcé de façon un peu ridicule. Alors je compte sur ta douce voix pour convaincre Peg (et pour me donner des cours de rattrapage?)
PS : tu m'as convaincue, notre destination sera Lisbonne si Peg est d'accord.

Plein de bisous !

Isa LBN 02/11/2005 14:54

não compreendo! Pessoalmente, a língua portuguesa é mais sensuelle, é mais suave e não falo das portuguesas… Convido-o com prazer a descobrir os bordos do Tejo, os seus bairros populares, os seus perfumes, as suas cores, seu fado, qualquer o que faz que adoro LISBOA !

bizzz à você
cordialmente