Pise, le reportage photo !

Publié le par Alipeg CARVIN

Chose promise, chose due !  Voici en exclusivité mondiale les photos du week end à Pise. Ca y est, l'achat de mon appareil photo numérique est complétement rentabilisé : j'ai mitraillé la ville et ses habitants sous tous les angles...

Pour être un tout petit peu originales, ne commençons pas par la tour mais plutôt par une vue de Pise et de l'Arno (le fleuve, pas un italien rencontré dans un café!!), en fin de journée. Hum, qu'il était bon ce petit cappucino au bord de l'eau !

Bon, allez, puisque vous l'attendez, la photo de la tour qui penche, qui penche, qui penche...

 

Mais passer le week end avec des amis italiens à Pise, c'est certes voir des choses magnifiques, mais c'est surtout manger sans cesse des choses absolument démentielles (taille, matière, forme, nombre de calories...)

   Voici grâce à quoi les femmes italiennes entretiennent leurs jolies rondeurs (Monica ! ! ! ! )

Non,  non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un mètre de pizza pour trois personnes, à savoir quelque chose comme un kilo chacune ! ! ! C'était la meilleure pizza de ma vie mais aussi la première que je prends en photo. Et pour cause !

Mais l'Italie, c'est aussi des petits déjeuners à faire fuir Kate Moss et ses copines :

Si ça vous tente, c'est à la "Casa della panna" que ça se passe (la Maison de la crème) : tout un programme ! J'ai cru que j'allais mourir ! Rassurez-vous, on était trois sur le coup ! ! ! !

Voilà, je pense que ces quelques photos résument assez bien le week end : tourisme et gastronomie (et encore je vous ai épargné le sandwich au gras -comme du jambon fumé mais sans le jambon, juste le gras blanc qui l'entoure, vous voyez?), la glace à la vanille de Tahiti....-

Je vous souhaite bon appétit, moi je vais de ce pas manger mon bouillon de légumes sinon je risque un coma diabétique ! ! !

 

Ali

Publié dans Nos voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article