Narguilé

Publié le par Alipeg CARVIN

Coucou tout le monde,
Je sais, je brille pour mon absence sur le blog…mais j’ai une femme qui écrit si bien qu’on se laisse porter…
Je voulais juste faire une petite annonce : le 18 c’était nos 1an1/2 d’amour et on n’a pas résisté à se faire un ptit plaisir…
On s’est acheté une shisha…très jolie…pas trop chère, vendue par un magasin marocain de la rue St Nicolas de Nancy…
On est trop contentes !!! On y pensait depuis longtemps…Du coup on avait mis en place une bourse fictive : à chaque fois que l’on passait devant un bar à shishas et que l’on se retenait d’y aller, on mettait fictivement 7Euro de coté afin de pouvoir s’offrir notre shisha et faire des petites soirées sympas à la maison…
Et en effet c’est trop cool…bon on ne gère pas encore toujours la bonne préparation du tabac mais c’est le pied, ça détend…Humm en amoureuse allongées sur le lit…
Bref moi suis super heureuse de cet achat !!
regardez comme elle est belle!!!...la shisha, bien-sûr!!!
Peg

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ali 19/10/2005 21:53

Moi aussi je suis très contente de notre achat... C'est très convivial et ça ne pue pas la clope dans la maison au moins |

Ali 19/10/2005 21:42

Si tu regardes bien, tu verras que tout le bordel est concentré sur une seule chaise car on n'a pas de porte-manteaux, sinon tout est rangé mais c'est peut-etre le BZ replié qui donne cette impression. En tous cas, je promets que Peg avait tout rangé avant mon arrivée |

Hanonyme 19/10/2005 16:29

C'est un peu le bordel, chez toi, non ? ;-)