Ca y est, j'les ai vues !

Publié le par Alipeg CARVIN

Ca y est c'est officiel, j'ai rencontré LesBienNées ! Et j'ai même fait pire que ça, je me suis cartée ! Oui, oui, j'ai eu droit à une ch'tite carte de membre, rien que ça !

Bon, pour respecter leur anonymat, je ne m'étendrai pas sur les qualités respectives de ces dames, sans ça, vous les reconnaîtriez dans la rue, et je ne voudrais pas leur coller des hordes de fans aux baskets....

Alors, si la curiosité est trop forte, z'avez qu'à nous rejoindre à l'assoc', nah !

La seule chose que je dois dire, c'est que Peg avait vu juste. Même si je n'aime pas trop trop juger les gens que je connais peu, je me permets de le faire ici car comme c'est un avis positif, il y a dérogation. Tout ce que Peg m'avait raconté correspond parfaitemement à ce que j'aurais dit moi-même si je les avais recontrées la première. Ca m'a fait rire de voir que nous nous focalisions exactement sur les mêmes détails chez les gens (la voix, les cheveux, une attitude...)

Donc, en résumé, week end nancéien très enrichissant, de jolies rencontres et puis aussi beaucoup de plaisir à retrouver ma douce amoureuse...

Et vous, votre week end ?

Ali

Publié dans Nos délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ali 19/10/2005 21:38

Et encore tu n'as pas encore tout vu ... J'ai encore plein de talents cachés, et la modestie est ma plus grande qualité ;-)

mathilde 19/10/2005 10:10

Ben moi, ce week-end, j'ai eu la chance de rencontrer Ali, qui ressemble bien aux photos du blog ;-)
J'ai eu également la chance de découvrir ses talents culinaires, sa culture musico-kitsch, sa chicha.
Et grâce à elle, LesBienNées prennent une dimension internationale. Trop la classe !